Le post partum
MORI, source de bienfaits
Réservez votre instant MORI
Elixir Les adaptogènes de Curanderas
Elixir Mama de Curanderas
Gélule de Chia de Oden
Happy Hormone de Lyftonomie
Le pichet filtrant et ionisant de LARQ
Les oméga 3 de MORI
Recharge – Les Oméga 3 de MORI
La nutrition au service de votre santé
Le post partum
Cette période intervient immédiatement après l’accouchement. L’enfant est né, il a puisé ce dont il avait besoin dans le corps de la mère. Le corps de la femme a été chamboulé par la grossesse puis l’accouchement. Il s’agit d’un moment de transition et de transformation profonde pour la nouvelle maman.
Un nouvel équilibre doit être rétabli au niveau physique et émotionnel. Physiquement les ressources de la mère ont été épuisées pendant la grossesse, par exemple une chute de cheveux apparait souvent dans les suites de l’accouchement, suite à la diminution des hormones sexuelles mais aussi aux déficits en oligo-éléments. Moralement, la chute rapide des hormones sexuelles entraine souvent ce qui est appelé le baby-blues avec une tristesse de l’humeur, des pleurs inexpliqués, une irritabilité associée à une perturbation intense du quotidien, un équilibre familial à mettre en place.
Quels compléments alimentaires prendre après un accouchement ?
Les changements hormonaux, la fatigue, le stress et les nouvelles responsabilités peuvent parfois être écrasants. Prendre soin de soi devient alors essentiel.
Les gammes MORI peuvent vous accompagner au cours de cette période :
- Rétablir le bon fonctionnement du corps et les stocks, par les vitamines et oligo-éléments qui ont été puisés au cours de la grossesse
- Eviter une chute de cheveux intense avec des vitamines et oligo-éléments
- Equilibrer le moral et diminuer le baby-blues avec des plantes
- Reprendre de l’énergie avec les vitamines et oligoéléments et les plantes
- Retrouver un équilibre physique avec des probiotiques